Quel coffre fort maison numérique pour votre entreprise ?

Vous avez un coffre-fort numérique à la maison ? Sachez qu’il vous permettra de mettre en lieu sûr tous vos objets de valeurs. En outre, notez aussi que la majorité de ces équipements peuvent être installés dans un bureau d’entreprise afin d’être utilisés à titre professionnel. Nous avons ici plusieurs modèles sur lesquels vous pourriez faire votre choix.

Le Display 4 Top

Au cas où vous l’ignoreriez, ce modèle de coffre-fort numérique peut être utilisé dans la maison, mais aussi au bureau. En plus des dimensions internes de 166 x 226 x 130 mm, cet équipement dispose d’un niveau de sécurité important qui lui permet de stocker de nombreux objets précieux. Plus précisément, ce modèle conçu avec de l’acier renforcé possède des boulons de verrouillage performants au niveau de la porte. Ajouter à cela, la finition subie par ce coffre lui permet de résister aux corrosions. À souligner que l’installation de ce coffre-fort est facile. Cela ne prendra pas beaucoup de temps si vous trouvez un artisan qualifié pour le faire.

Le Slypnosectronique

Ce coffre-fort est à la fois électronique et numérique et alimenté par 4 piles. En plus des dimensions de 45 x 38 x 31 cm, vous trouverez une tablette amovible à l’intérieur de cet équipement. C’est ce qui lui permet de protéger les dossiers importants de votre entreprise. Sa conception en acier massif garantit la robustesse de ce coffre. En plus de cela, il a reçu un revêtement en poudre qui ne fait qu’augmenter sa résistance aux attaques externe. Au niveau de la porte, vous verrez 3 vis à billes ainsi qu’un électro-aimant capable de résister aux chocs. Vous aurez une multitude de choix sur le code d’ouverture du coffre. En cas d’oubli du code, vous pourriez toujours vous servir des deux touches de remplacement. Notez bien que cet appareil est facile à installer.

Le Meykey

Voici un coffre-fort performant qui est capable de s’installer à la maison ainsi qu’au bureau. Avec ses dimensions de 23 x 17 x 17 cm, il ne devrait avoir aucun à mal à s’occuper de plusieurs objets en même temps. Facile à utiliser, ce modèle mettra à votre disposition des numéros PIN programmables dont les chiffres peuvent aller de 3 à 8. Sa finition en poudre enduite offre plus de résistance aux corrosions ainsi qu’aux rouilles à cet appareil. Ajouter à cela, ce coffre est doté d’un indicateur LED qui lui offre un design plus intéressant. Cela vous permettra aussi de vérifier si l’appareil fonctionne ou non. En plus d’être facile à utiliser, notez aussi que la pose de cet équipement est très facile. Il vous offrira tous les avantages auxquels vous ne vous attendrez pas.

Enfin, vous n’aurez qu’à faire le choix entre ces trois modèles de coffre-fort numérique si vous n’arrivez pas à vous en sortir dans votre choix. Vous verrez par vous-même l’efficacité de votre équipement une fois que son installation sera finie. Concernant ce point, il vous est fortement recommandé de faire appel à un professionnel compétent afin de vous éviter des problèmes durant l’utilisation de l’appareil.